home Jeux PC Game of Thrones

Game of Thrones

megaman-central-game-of-thronesLe Jeu Game of thrones est un jeu édité et développé par Focus et Cyanide. Ce jeu a fait son apparition dans les pays francophones le 7 Juin 2012. Game of Thrones est un jeu tiré d’un roman et d’une émission cinématographique. Le jeu est jouable pour toute personne âgée de plus de 18 ans. C’est un jeu qui peut se jouer en individuel. Le jeu consiste à se mettre dans la peau d’un guerrier à établir des stratégies pour mener des batailles à la victoire et mener à bien diverses missions.

Avis des testeurs du jeu vidéo

game-of-thrones-header-megaman-centralMis au contact du grand public par le biais de l’émission de télévision HBO, Game of Thrones bénéficie actuellement d’une audience multiple et diversité. Malgré le fait que Cyanide a exprimé son intérêt pour l’œuvre de R.R Martin en premier, il lui a fallu patienter pendant un certain temps avant d’avoir pu nous montrer sa perception de Westeros. Deux figures basiques sont proposées dans le jeu pour lui donner plus d’intérêts auprès du public.

Effectivement, le joueur pourra alterner le personnage qu’il va incarner. Il pourra passer de la sentinelle au membre de la prêtrise. La quête de Game of thrones est donc divisée en quinze étapes. D’ailleurs, même s’il y a des personnages différant à l’extrême en termes de personnalités, vous allez tout de même interpréter leurs rôles. Malgré ces détails, votre aventure vous conduira dans les quartiers de Westeros, en passant par le Château Sombre et Port-Réal.

Déroulement du jeu

Le personnage que le joueur incarne se nomme Gared Tuttle qui est un jeune homme s’occupant des écuries. La vie de Gared Tuttle n’est guère excitante jusqu’au jour où, lors d’une célébration, son seigneur a eu la brillante idée de lui confier une information d’importance cruciale. Gared Turttle devient chevalier. Enivrée par la joie, il pense néanmoins que tout ne tourne game-of-thrones-pc-game-megaman-centralpas en rond et le vent lui souffle des noms qui ne lui sont pas inconnus. Gared Turttle se retrouve peu après au château des Frey et dans la nuit, un évènement catastrophique survient, à la fin de laquelle Gared se retrouve parmi les seuls rescapés. Se basant sur ce moment dramatique, le jeu offrira au joueur la possibilité de prendre le rôle de nombreux personnages.

La loyauté dont ils font preuve à l’égard des Stark signera le commencement d’une véritable immersion dans le chaos. Comme dans la série télévisée dans laquelle la bande originale se retrouve à l’achèvement de la première phase, le joueur pourra choisir le destin qu’il suivra. Identique aux autres produits de Telltale, le premier épisode du jeu suscite un grand intérêt et une envie grandissante de découvrir le jeu. Les divers détails apportés au jeu le rendent intéressant non seulement d’un point de vue artistique de par les bandes sonores, mais également les subtilités de voix de chaque acteur qui correspond merveilleusement à l’univers de Game of Thrones tel qu’on l’a toujours connu : sombre et mystérieux.

Et si vous aimez tellement l’univers de Game of Thrones, découvrez la slot.