home Jeux PC J’ai récemment découvert les paris sur Starcraft 2

J’ai récemment découvert les paris sur Starcraft 2

L’esport s’est beaucoup développé en France. Avec la découverte de ce type de pari, j’ai également découvert Starcraft 2. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur les paris sur Starcraft 2.

Qu’est-ce que Starcraft 2 ?

Starcraft 2 est un jeu de stratégie en temps réel qui a été créé par Blizzard Entertainment. Starcraft 2 : Wings of Liberty peut se jouer en solo ou en multi-joueurs. Dans ce jeu, les joueurs lèvent des armées et s’affrontent pour contrôler le champ de bataille. Trois races différentes s’affrontent et leurs armées sont composées d’unités et bâtiments uniques. Dans le mode multi-joueurs, les joueurs doivent se battre contre d’autres joueurs humains dans les ligues et classement de Battle.net. Ce dernier est un service de jeu en ligne très complet de Blizzard Entertainment.

Comment parier sur Starcraft 2 ?

Pour bien parier sur Starcraft 2, il faut faire une analyse sur les matchs précédents. Cela permet d’avoir un aperçu clair sur les capacités des joueurs.

Ensuite, il faut faire une recherche de fond qui vous permet de connaître la cote du joueur par rapport à la course de son adversaire. Avec de telles recherches, vous pourrez connaître sa performance globale et les informations spéciales sur sa manière de jouer. Toutes ces recherches permettront d’optimiser vos chances de gains lors d’un pari.

Quel tournoi choisir ?

pari-esport-starcraft-2-megaman-central.comStarcraft 2 nous propose plusieurs types de tournois qui se distinguent par les cagnottes mises en jeu. Sur Starcraft 2, il y a le WSC Premier League qui a un prix d’environ 150.000 euros. Ce tournoi se déroule deux fois par an : au début et au milieu de l’année. Tous les deux mois, on a une saison de DreamHack. La cagnotte du tournoi peut s’élever à plus de 22.000 euros. Il ne faut pas oublier Global League Starcraft qui est un tournoi coréen. Le tournoi se divise en 3 saisons et la cagnotte de chaque saison atteint plus de 87.000 euros. Moi, je préfère parier sur les saisons du WSC Premier League. Ce tournoi est plus rémunérateur si l’on a bien suivi les saisons précédentes, et vous en avez la preuve ici aussi.

Sur quel site faut-il parier ?

Il existe deux sites de paris eSportifs sur lesquels j’aime parier sur Starcraft 2. D’abord, il y a Exclusivebet qui figure parmi les rares sites de paris esportifs à accepter les joueurs français.  Pour aider les joueurs à remporter de gros gains, le site propose des bonus alléchants, des cashbacks, des bonus weekend. Quelquefois, le site offre également des bonus lors des grandes compétitions.

Il y a également 1Xbet. J’aime parier chez ce bookmaker, car il propose des articles qui permettent de s’informer sur le jeu. Cela augmente les chances de gagner.

Le site peut également vous avertir lorsqu’il y a de grands événements de pari esportifs.

Depuis ma grande découverte de Starcraft 2, je ne joue plus sur d’autres jeux esports. Pour rentabiliser les jeux, il suffit de recueillir le maximum d’informations. Il n’y a rien de plus simple !